Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
21 mai 2011

of course!

tu viens de me rendre un méga sourire avec l'annonce du film Casse tête chinois !!!! je suis juste trop contente

 

Bien sur que je viens lire ici ! 

J'ai plus trop accès à internet (j'y vais plus quand je suis avec simon) puis je suis prise en tant qu'animatrice pour classe découverte à Londres = je fais l'aller retour toutes les semaines ! Du coup ça me remonte le moral pil poil au bon moment :)

je suis quand même giga fatiguée !

bravo pour ton exam, c'est quand la fin de l'année?

Publicité
Commentaires
N
Ça a l'air d'être chouette comme boulot. Tu vas bientôt connaître Londres comme ta poche :) ! Ça dure jusque quand ?<br /> <br /> La fin de l'année c'est vers fin juin. Je sais pas encore précisément quand. Disons que le 30 je serai tranquille, c'est sûr. Sauf si j'ai un examen à repasser en septembre ce qui est TRÈS probable :(<br /> <br /> J'écoute le dernier album de Julien Doré ... hem hem. J'ai envie de dormir. Faut que j'étudie math.<br /> <br /> BISOU ! <3
Archives
Publicité
Publicité