Dear old friend, I love you.

Notre nous.

23 août 2011

lol.

Me voilà. Me revoilà?

 

Je suis en angleterre, chez Axelle, j'ai vu simon d'hier (il est venu me chercher à la gare) jusqu'à maintenant. Ses parents ne veulent pas que je dorme chez lui. Lui ne veut pas dormir chez ses parents. LOLILOL.

Bref, me voilà avec aucun raison de me lever tôt, simon étant occupé la journée et birmingham n'étant pas la ville du siècle.
Je vais pouvoir tenter de me soigner moi même, d'essayer de rester toute seule sans déprimer. De lire, d'écouter de la musique (i wish i had my guitar with me to improve myself), bref. Une dernière fois avant la rentrée


Je tenais juste à te remercier encore, et, comme tu peux le voir j'ai un petit peu retrouvé mon chemin (à voir). 

Posté par b0rdel_complet à 20:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Je me demande où tu dors dans ce cas ! Tu as encore ton appartement à Bham ?

    Alors, le point lecture.

    Je te conseille toujours de lire "Extrêmement près et incroyablement fort" de Jonathan Safran Foer. Alma ( http://twitter/skvisza ) m'a aussi conseillé un livre qui s'appelle "Le bizarre incident du chien pendant la nuit" et qui n'est pas mal non plus. C'est un peu le même genre de bouquin, faussement naïf et vraiment bouleversant.

    Question musique, je vais voir the Wave Pictures le 2 septembre ! Tu ne sais probablement pas qui ils sont. C'est un petit groupe de folk qui n'est pas incroyablement original mais que j'adore quand même. Surtout pour les textes et la voix nasillarde du chanteur. Bref, je suis JOIE parce que c'est un groupe que j'aime VRAIMENT et que je vais VRAIMENT voir. C'est une des premières fois que ça arrive.

    WHAT ? Tu joues vraiment de la guitare alors ?
    Don't know if you improve yourself but you impress MYself.

    Tu n'as pas à remercier.

    Tant mieux si tu remontes la pente ! Ca me fait vraiment plaisir !

    Du bonheur, des bisous.
    Je file à mon cours de math :<

    Je t'aime.

    Posté par Noizett, 25 août 2011 à 09:56

Poster un commentaire