Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
22 avril 2008

Noizett'

Je suis vraiment désolée que tu ai à subir ça, je ne peux que trop bien te comprendre. J'imagine que ça te fait le même effet de coup de poignard dans le coeur, à chaque fois que tu les vois, entends, etc. Je me demandais sur ton blog pourquoi ceux qui t'avaient souhaité un joyeux anniversaire t'avaient gaché ta journée, je comprend mieux. Ce mec, déjà tu lui parle plus, tu le bloque sur msn, tu partage plus rien avec. Franchement, j'ai testé les gros blérots du genre, (et oui je me laisse toujours emporter par divers sentiments), mais n'oublie pas "trop bon, trop con". J'ai une copine qui a eu le droit à la même remarque, "tu me copie tout le temps", si tu veux, je te donne l'extrait de mon cours de philo qui prouve que l'imitation est un acte fondamental dans l'homme. Bon et en plus c'est lui qui te copie.. Enfin je crois que pour ce mec, ça fait plusieurs fois qu'il t'énerve et donc de plus en plus, j'espère que t'arrivera à t'en décrocher une bonne fois pour toutes. Quant à Johanna, ça renforce un peu ma mauvaise idée d'elle. C'est facile de croire comme ça... J'suis un peu dégoutée pour toi, d'un côté j'imagine que ça t'aidera à l'oublier non ? J'espère. La y'a pas grand chose à faire, tu n'as pas à te justifier non plus, il ne faut pas s'abaisser à ça. Ils n'en valent carrément pas la peine...... Non ? Dis moi ce que tu en pense, et si ça c'est mieux passer aujourd'hui et hier, j'espère. Désolée j'avais pas vu avant !! Je t'aime.

[aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Yseult...]

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité