Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
7 janvier 2009

Si le titre t'a fait sourire, ça, ça risque d'être pire :P ( Oh la rime ! )

Nos_Mots_Cl_

Le "ça" donc je parle dans l'article c'est les mots clés qui ont été tapés soit sur canalblog soit sur google ... Alors y a vraiment de quoi tuer ses zygomatiques. Genre le tout premier mot clé, la requête complète c'est "qu est ce que ça veut dir en anglais dear" XD. Tu devrais lui donner quelques cours, à mon avis ! ( Enfin si tu passes là ça signifie "cher" ou "chère" quand on commence une lettre ... ). Bon après, il y a une salop...ette qui t'as volé ton copain U_U. Encore après il y a une fille a qui je conseillerais de revoir qui sont ces meilleurs amis ^-^'. Et le dernier, ha le dernier ! Que dire ? Je crois que j'ai eu un des plus gros fou-rire de l'année ( en comptant 2008 ) et je m'en suis pas tout à fait remis alors bon ...

Good night dear marvelous friend <3

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité