Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
17 avril 2011

Pas de grands sentiments.

C'est parti pour un racontage de life haut-en-couleur. J'espère que t'as accroché ta ceinture à cerise, ça risque d'être assez hardcore à lire ( cf. tellement ma vie elle est cool ! ).

Ca c'est de l'intro. Donc. Je viens de passer une semaine horrible à la mer du nord en compagnie de mes deux chers parents et de quelques invités de prestige. J'ai nommé : PASCAL le beau-frère bobo. Il ressemble à un hobbit, joue du saxo et  quand il vient me parler il se tourne vers mes parents et leur adresse un petit "JE VAIS FAIRE DE L'ADO-SITTING ah ah ah." de bonne augure. RAPHAELLE, ben ma soeur. Rien à redire sur cette petite tête blonde à part le fait qu'elle aime le sus-cité Pascal. NATHALIE, l'autre soeur. Avec qui j'ai passé une nuit blanche à envoyer des sms. C'était cool. Mais tellement long ... et THIERRY le frère. Celui avec qui je n'ai rien en commun. Celui dont je suis tellement pas proche qu'on pourrait croire que c'est un parfait inconnu. Parait qu'on s'est toujours chamaillé. Parait que j'ai fugué à cause de lui. Parait que j'ai une rancoeur immense envers lui ... Bref  !ce racontage de life prend l'eau. Revenons au fait : Je suis à la mer. Je m'emmerde. Je fais du roller, je fais du cerf-volant ( l'horrible Pascal m'a apprit à en faire ), je mange des glaces ( des tonnes de glace ), j'écris des trucs à l'eau-de-rose, je vois un PHOQUE. ( tape "phoque+coxyde" dans google, incredible. ) ... Alalala, tous ces détails qui forment une vie comme tu dis ... Ce qui revient à dire que j'ai une vie de merde. Super.

Maintenant je suis rentré ( forcément puisque j'avais pas Internet à la mer ) et je m'apprête à repartir. Aux scouts. Ca fait tellement longtemps que j'y suis que j'ai bien fini par y attraper des responsabilités ( ouais ATTRAPER c'est le mot juste ... comme une maladie tu vois. ). Je m'occupe avec un ami d'une bande de 3/4 petits. C'est beaucoup de stress ( je stress pour rien ) et parfois ça s'avère assez enrichissant. ( On se croirait dans "toute une histoire", merde ! ). Donc je pars demain, à 9h00, dans les Ardennes profondes. Je crois que t'auras déduit toute seule mais je précise quand même : LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE.

Vie de merde, on y revient.
rhhhaaaa.

 dead

 

 PS : Oh et y a du sable qui est rentré dans l'objectif de mon appareil photo, du coup il est cassé. Au cas où tu douterais de ma VDM permanente ...

Publicité
Commentaires
L
J'AIME.
Archives
Publicité
Publicité