Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
29 avril 2011

fleuroiseauvent LUNE

Math c'était catastrophique. On avait interro aujourd'hui aussi au mieux j'ai 2/20.
POURQUOI T'ES FOUTUE ?

Nafi m'a offert mon cadeau d'anniversaire, un t-shirt Jack & Jones vraiment joli. J'aurais bien pris une photo pour te le montrer mais mon appareil est cassé. Enfin pour une fois je n'y suis pour rien, il refuse de charger. On va aller voir si on sait aller le remplacer au SAV. J'ai vraiment pas de chance avec ces bestioles. J'ai demandé à ma soeur de m'offrir une webcam et elle a dit "oui, je vais voir ça" donc peut-être qu'on pourra revivre la belle époque des carnets et des sourires bananes, ce serait trop bien. Non ?

Désolé si c'est incomprehensible je suis crevé. D'une part parce que j'ai vraiment étudié pour math ( 24 formules à retenir et 10 démonstrations : TROP ), d'autre part parce que je fais 3h de gym et aussi parce que je vais dormir trop tard. Voilà, tu sauras tout tout tout mais pas sur mon zizi.

Sinon je suis triste parce que je devais aller au festival Inc'rock et finalement kedal parce que mon père veut pas que je dorme sous la même tente qu'Aline ( parait que ce serait pas correct vis à vis de Manon ) et que Nafi a une compétition ( c'est une star de l'athlétisme, regarde : et ) et que Manon veut pas m'accompagner à cause de sa mère enfinbref. D'ailleurs en parlant d'elle, elle vient demain chez moi et je stresse parce qu'elle va voir pour la première fois mon frère et ma mère.

Voilà, en gros c'est ma vie. Mais j'oublie plein de trucs ( ma rencontre avec Penelope Cruz, comment j'ai sauver le monde de justesse, tout ça. ) J E T A I M E

Pourquoi t'es triste ?!

KATIE_KATE

AAAH ET Y A LA NOUVELLE SAISON DE UNITED STATES OF TARA

Publicité
Commentaires
L
ELLE EST GEANTE NAFI !c'est marrant y'avait une noémie thiam dans l'école où je travaillais!<br /> bref je serais bien venue avec toi :)<br /> je suis à birmingham là, je déménage définitivement mercredi, je me suis fais rembarrée par simon je suis juste trop dégoutée mais qu'il aille se faire foutre, je rentre, je me soigne et me reconstruit, voilà mon objectif.<br /> oui, décidément t'as vraiment pas de chance avec les appareils photos!!!! et pour la webcam, je n'attends que toi :):)<br /> <br /> t'inquiétes pas pour la rencontre parentale, CA VA LE FAIRE!! <br /> j't'ime.
Archives
Publicité
Publicité