Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
4 avril 2008

RE-

J'ai relu le blog avec attention, à vrai dire ce n'était pas très long. L'article sur ma rupture m'a fait étrange, je vais le retirer je pense. C'est tellement oublié. Sinon, j'espère, evidemment, que tu vas bien. Moi ça peut aller, il y a du soleil, et j'ai bien rigolé aujourd'hui. A vrai dire j'ai été assez méchante... Il y a un garçon trés étrange dans ma classe, sans aucun handicap ni rien mais qui fait réellement pitié parce qu'il est littéralement obsédé par le fait de ne pas avoir eu de copines. Genre, une fois, il rentre et il hurle : JE SUIS PAS LE SEUL PUCEAU DU LYCEE... Alors que ça c'est une évidence. Et en faite il est aussi fétichiste des pieds. Donc, en cours, j'ai retiré mes chaussures, ma copine a crié bien fort "Regarde Mélanie, Mathilde a retiré ses chaussures" (on s'était pas concerté) et il a tout de suite regardé. C'était très drôle. Tu va peut être me prendre pour une fille tyrannique, mais j'ai essayé d'être gentille avec lui au début, mais c'est pas possible, il t'insulte. Genre une copine lui a dit "Bonjour!" et il a répondu "Putain mais pourquoi elle me parle encore cette salope". Ici encore ça peut faire triste, mais c'est trés trés drôle. Il fait des contresens hallucinants. Quand on avait bloqué quelques jours le lycée, et au mooment de la décision il nous a dit "On va être bloqué 2 semaines dans le lycée!!" Alors on répond "ben non, on va bloqué le lycée, nous on va pas être dedans".. et lui : "Ben sii, ils ont dit qu'ils allaient bloquer la sortie"... Bref, il est trés amusant, mais contre son grè, ce qui, j'avoue, ne va pas en son avantage. Mais c'est tellement drôle. Puis vu la classe que j'ai.. Humph. Sinon, j'écoute la B.O. des Poupées Russes, rêvant à Romain Duris, et repensant au concert que je suis allée voir mercredi,c 'était trop trop génial, si jamais Oldelaf et monsieur D ou Les blérots de Ravel passent par chez toi, n'hésite pas. Peut être qu'on les verra ensemble, qui sait. Et puis la semaine prochaine, à cette heure la, je serais dans le train, une fois de plus. J'ai trop hâte! Je crois que je t'ai écris un roman, ben ça t'occupera hein. t'as l'ordi de ton frère jusque quand ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité