Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
5 avril 2008

RE au RE

Oui, efface cet article si tu veux, je peux comprendre qu'il ne te rapelle pas de bons souvenirs :/
Des gars comme tu les décris il y en a beaucoup, partout. Moi, personellement, il me font un peu peur, ils sont tellement imprevisible ... Mais par contre je suis d'accord avec toi : Impossible d'essayer d'être leur ami ou même d'être sympa avec eux à croire qu'ils ont été tellement rejeté toute leur vies qu'ils croient qu'on se fout d'eux T_T . Je viens de voir "U" c't'un dessin animé mais vraiment super bien fait puis j'aime bien les personnages et les voix, si jamais t'as l'occasion de le regarder c'est vraiment chouette =] . Jusque quand j'ai l'ordi de mon frère ? Jusqu'à aujourd'hui 22H, mais bon c'est pas parceque j'ai plus accès à celui-ci que j'aurais accès à celui de ma mère T_T. Je profiterais de ces absences, malheureusement elle a pas d'horaire régulier donc je peux pas te donner de RDV cybernetien ^-^' . Cependant, NE T'INQUIÈTE PAS, ça va se rétablire mais je ne sais pas trop quand, ma mère à l'intention d'aller travailler dans la chambre de ma soeur ( qui vit dans un appartement donc pas làà ) . Elle amenera donc son pc et mon bon vieil ordi qui bug me sera enfin accessible :]

[ DSLZ : Les mots d'amours <3
JE T'AIME ! ]

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité