Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
10 avril 2008

t'aime.

Coucou, demain, je pars, 18h31 le train doit démarrer. Qui vivra verra. Conseils pendant mon absence : lire le plus possible, écouter Jean Jacques Goldman, les Blérots de Ravel, Oldelaf et Mr D, les Fatals Picards, etc etc etc. Et sourire, surtout. Je rentre mardi soir, mais je serais quand même pas souvent là parce que le bac c'est dans moins de 50 jours, alors.... Voilà, les dés sont lancés pour mon avenir, je ne peux plus reculer. Je ne t'oublie pas pour autant, même si je préfère te prévenir que tu ne recevra pas de cadeaux pour ton anniversaire, aux grandes vacances, une fois que tout sera finit, je suis désolée, j'espère que tu m'en veux pas. J'espére qu'on pourra se téléphoner un jour ou l'autre. Je t'aime. JE T'AIME. A mardi si jamais on se revoit pas d'ici la. JE T'AIME

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité