Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
11 avril 2008

Lune ...

Chère Lune,

Je suis désolé de ne pas être venu sur MSN hier mais j'étais vraiment malade. [ Chute de tension, vomissement et plein d'autres choses pas très fraîches =__= ] Là, ça va un peu mieux, j'espère pouvoir te parler avant que tu t'en ailles. Pour mon annif, je t'en veux pas du tout ! Moi il faut encore que je poste le cadeau pour nos 1an enfin bon, là je suis pas trop en état :S . En plus je dois boire des médicaments TROP DÉGEUUUU. Bref ... J'espère qu'on ne se perdra pas trop de vue. Mais je sais en même temps que le BAC c'est super important et je compte sur toi à la réussir super bien :) . Je te souhaite le plus beau des avenirs parce que tu le mérites et que ...

JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité