Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
16 avril 2008

I am here.

Coucou, j'imagine que tu es à l'école ? Quoi qu'on doit être mercredi, alors tu es à l'athlé ! Que dire ? Paris was wonderful. Of course. J'espère que ça va toi, j'ai l'impression que tu te fais du soucis pour beaucoup de choses, sache que je ne t'oublie pas, même au fin fond de Paris, je voulais t'écrire, mais pas de timbre ni le courage d'en chercher, c'est lâche je sais.... Mais je le suis peut être un peu qui sait. Aujourd'hui, Camille, une amie depuis l'école maternelle vient chez moi... Jusque demain matin, demain aprém, je ne sais pas ce que je vais faire, voir Clément & réviser, surement... Je n'oublie pas ton anniversaire ;) Aprés demain quand même ! Qu'est ce que tu va avoir ? Okayyy j'suis curieuse. A paris y'avait un magasin "Mathilde". HAHA pour une fois. Et il y avait un distributeur de seringues pr la drogue (pas pr encourager la drogue, mais pour décourager le sida). Mais j'ai pas vu de pastèques carrées ! JE T'AIME.

Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou du samedi !<br /> bon après-midi et bon week end !<br /> bisous !
Archives
Publicité
Publicité