Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
25 avril 2011

"T'as déjà essayé de mettre le feu à une sablière toi ?!"

OUI C'ETAIT BIEN LE FIESS'TIVAL. D'abord juste parce que j'y allais avec Manon et que ça faisait près de deux semaines que je l'avais plus vue. J'étais tout fou. Elle était toute bronzée. On était amoureux. Ensuite parce qu'on allait voir des groupes sympas quand-même. J'ai beaucoup pensé à toi parce qu'on a vu les Blérots de R.A.V.E.L mais ça c'est avéré pas si super que ça. Apparement c'était parce qu'il manquait la chanteuse et que c'est elle qui met toute l'ambiance ( dixit ma soeur ). Après y avait Intergalactic Lovers, un petit groupe flamand vraiment bien avec une chanteuse sexy à souhait ( je trouve ). BON BEN APRÈS ON A ÉTÉ MANGÉ UNE FRITE UNE FOIS. Et je m'interromps un peu dans mon réçit pour planter le décor trop bizarre-vous-avez-dit-bizarre de ce mini-festival ( 2 scènes, 2 snacks, 1 chapiteau. ). Ca se déroulait dans une sablière, c'est à dire qu'on était entouré de graaandes dunes de sable comme celui qu'on utilise pour faire les travaux. C'était vraiment étrange mais cool. Voilà, voilà. On a eu aussi droit à Joshua qui est venu nous faire sauter dans tous les sens. On a beau dire, ils envoient vraiment du bois. J'avais Animal Will Save The World en tête pendant tout le reste de la soirée. Après le rappel, on était vraiment crevé. Donc on est allé se chercher une glace et j'ai peut-être fumé un joint. Du coup on a loupé le groupe Great Moutain Fire, mais à entendre les balances ça ressemblait à rien donc osef. Après la petit pause on approche des 00h15 et The Peas Project arrive. J'étais trop chaud pour ce concert parce qu'ils ont une réputation live démentielle. Ben autant te dire que ça bandait mou sur la piste de danse. Trop trop d'instruments, trop trop d'effet, trop trop de show. Par contre une petit gomette verte pour le chanteur qui arrêtait pas d'hurler "ARE YOU SEXY TONIGHT ?". Désolé mon petit monsieur mais on était bof sexy tonight.

A 2h j'étais en train de roupiller en serrant fort ma copine dans mes bras. J'étais au paradis. Seulement que la garce m'a reveillé à 8h00 parce qu'elle "n'arrive pas à dormir quand elle n'est pas chez elle" ( on était chez ma soeur à bxl ). Qu'à cela ne tienne on s'est fait un bon petit déjeuner ( gozette aux pommes + vrai chocolat chaud avec du chocolat qui vient du musée du chocolat à Brugges ) avant de rentrer à la maison où je fêtais mon anniversaire en famille. On a déposé Manon chez elle ( timide comme elle, un anniversaire avec toute la family crew l'aurait tuée. ) et puis on est donc allé à mon anniversaire.

J'ai reçu une BD ( Méti d'Aapo Rapi ) que j'adore. Surtout les couleurs, un truc de fou. Et un appareil photo. Orange. Mais j'arrive pas à transférer mes photos sur le PC donc un petit smiley triste est de circonstance : :(
Manon doit encore m'offrir mes cadeaux ainsi que d'autres potes à moi, j'ai hâte !

Fffff. C'était long. A moi de te demander pardon ...

 ahaaa
j'arrive enfin à transférer des photos sur mon pc ! cette photo est moche mais elle me fait rire. le sale ado en premier plan et les gens (heureux) qui dansent au second plan. ouais c'est à peu près ça.

PS : Je me suis penché sur ta question. "Où est le jeu de mot dans fiesst'ival ?" et je pense avoir trouvé. Fiesse en wallon veut dire fête. Si on mélange fiesse et festival, selon mes calculs très savants basés sur l'alignement de Jupiter et d'Uranus on obtient : FIESS'TIVAL. Derien c'est gratuit.

Publicité
Commentaires
L
Elle est génialissime cette photo !<br /> J'aime tes expressions même si je les comprends pas toutes. (nous on dit pas ça envoie du bois mais ça envoie du paté... et on dit pas "gomette verte" mais petit bémol ou un truc du genre, enfin je sais pas et je préfère tes expressions en fait).<br /> <br /> j'kiffe !
Archives
Publicité
Publicité