Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
25 avril 2011

DORMIR!

Euh en fait à Berlin je rends visite à une amie (ma voisine à caen) qui est erasmus ici, et je suis avec une autre amie (avec qui j'ai fais de l'animation et qui était dans le même collège que ma voisine, et on a beau être voisines, on ne s'était jamais rencontrées avant ma copine animatrice, BREF.)


Oui pour les blérots de ravel, sans Alice (dont le deuxième prénom est Mathilde) ça devait être moins bien.
Aujourd'hui les filles se sont levées à 9h donc goodbye la grasse matinée tant rêvée même si on a rien glandé de la matinée. ensuite on voulait aller faire une visite guidée gratuite, mais le temps qu'on mange, on avait loupé le départ du coup on s'est baladées en se guidant nous même. Je trouve que Berlin ressemble un peu à Paris sous certains angles (niveau architecture, même s'il y a des coins qui n'y ressemblent pas du tout). D'ailleurs, Berlin, c'est gigantesque, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas vu de coin antipathiques. Les gens qui nous ont servis nous ont parlé en français, ce midi et ce soir.. On s'est justes faites avoir sur le métro ce soir qui ne passait plus, du coup on a encore plus marché, mais à part ça, R.A.S.. J'ai pris des millions de photos et ça m'a fait bizarre de me retrouver devant le mur de Berlin. Jamais j'avais imaginer le voir un jour, et ça fait donc bizarre d'être face à la réalité, d'un certain sens. Et encore, ce n'est que le mur de Berlin et ça n'a pas de rapport avec les juifs... Bref.

 

Mes pieds hurlent tellement ils ont mal.   Je vais aller me coucher !

 

et avant je te met une image au hasard !

yeux     bon ça reste du hasard que l'image, ce soit moi. Mais faut vraiment que je transfère quelques photos (why not celles de Berlin ?!) .

Publicité
Commentaires
N
Cette photo est géniale <3<br /> <br /> tu n'as jamais été "visiter" d'anciens camps de concentrations ?
Archives
Publicité
Publicité