Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
26 avril 2011

Rien à dire.

Aujourd'hui j'ai encore congé parce qu'il y a une réunion pédagogique. J'ai un peu foutu en l'air mon dernier jour de vacances, maintenant que j'y pense. Dans le désordre, j'ai :

bu trop de café
lu Méti et commencé l'Écume des jours ( je le relis, c'est pour les cours )
smsé longtemps avec Manon
fait une SUPER "chanson" (ici)
essayé vainement d'étudier bio
télécharger plein de musique

Un seul mot : glandeur.

 

edit +

 

Voilà, j'ai fait ma rentrée des classes. Un mecredi certes, avec 3h à enfiler des perles. Mais ça faisait du bien de revoir certaines personnes. Joanna a été trompé par son mec. C'est bête mais ça continue de me faire quelque chose. Manon est toujours bronzée et ça se passe plutôt bien entre nous. La moitié de la classe a changé de coupes de cheveux, ça m'effraie. J'ai contrôle de math demain. Je vais encore râté. Devine qui va doubler ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité