Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear old friend, I love you.
20 mai 2011

wow désolé

J'ai laissé le temps filer en me promettant que je viendrais écrire quelque chose ici puis ... enfin tu sais ce que c'est. Je suis impardonnable.

Je me suis coupé les cheveux tout court hier. Je suis toujours amoureux. J'ai eu 34/40 à mon examen oral de néerlandais et ça c'est incroyable. La vie est plutôt jolie sous ses airs de pute pleine de faux-espoirs. J'ai hâte de voir le dernier Almodovar, d'écouter le nouvel album de jj et de voir LA SUITE DES POUPÉES RUSSES ( je viens de lire un article dans le Métro à propos de ça et j'ai directement pensé à toi <3 ). Je me demande de quelle couleur est le ciel chez toi et si t'as le sourire là tout de suite. Peut-être que tu ne verifieras même pas si j'ai écrit quelque de nouveau par ici ...

 

Je t'aime. Quoi de neuf ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité